Recrutements en cours : Chefs de Projets / Développeurs WinDev/WebDev H/F

InfoGonesInfoGones est une entreprise experte dans le développement WinDev et WebDev. La qualité de nos prestations nous a permis de nous forger une solide réputation auprès d’entreprises Françaises (TPE/PME et grands comptes) mais aussi auprès de clients étrangers (USA, UK, Allemagne, Suisse, Belgique, Afrique du Sud, Gabon, Moldavie…).

Depuis sa création en 2010, InfoGones a fait le choix de ne pas se cantonner dans un domaine spécifique ce qui nous permet de réaliser des projets dans des contextes techniques et fonctionnels très variés et donc d’apporter notre expertise à des clients d’horizons différents. La diversité de nos domaines d’intervention a conduit notre équipe à prendre de l’ampleur pour atteindre une trentaine de Gones, de naissance ou d’adoption.

En septembre dernier, InfoGones a donc plié bagage de son précédent QG pour jeter l’ancre sur le parvis de l’hôtel de ville de Lyon, idéalement situé entre Rhône et Saône afin d’offrir à son équipe de Gones un espace de travail et de détente de 363 m2 fraîchement rénové avec salle de sport, babyfoot, console de jeu, boissons et friandises à volonté, salle de douche, cuisine équipée, salle à manger et accessoirement un bureau pour travailler.

Dans ce cadre, InfoGones recherche des Développeurs et Chefs de Projets H/F avec une expérience pertinente des environnements WinDev et/ou WebDev ayant déjà développé avec l’un des principaux SGBD (Oracle, PostGreSQL, MySQL, Sql Server…).

Globe-trotter dans l’âme, accro au café et appréciant les défis lancés par vos acolytes au babyfoot, vous êtes passionnés par l’informatique et vous souhaitez évoluer dans une ambiance décontractée mais professionnelle tout en évoluant en compétences ?

Rejoignez-nous et participez à nos Goneries en découvrant notre équipe aussi qualifiée que déjantée. Si éloignement géographique, participation à votre relocalisation.

Rémunération selon profil – Mutuelle – Tickets Restaurants

Déposez votre candidature ici : http://infogones.com/recrutement
Merci !

Les commentaires sont fermés.