Die Gones in Deutschland [Video]

La solution ScanMyTicket est exploitée du salon Toy Fair de Nüremberg (Allemagne), plus gros salon mondial du domaine du jouet. Plus de 1.000.000 de scans de tickets/barcodes ont été effectués pendant ce salon.

ScanMyTicket est une solution logicielle réalisée par InfoGones et Whos-In (Belgique) dans le cadre des prestations de cette dernière dans les domaines du ticketing et du contrôle d’accès.

L’application est utilisée sur plusieurs dizaines de point d’accès, sur terminal mobile (développement WinDev Mobile), et permet non seulement de contrôler la validité des tickets mais aussi les privilèges d’accès aux zones. Un module de statistiques en temps réel permet aux organisateurs de suivre les flux de visiteurs dans le salon.

En amont de ScanMyTicket, InfoGones a développé le site Web ExpoLand (réalisé avec WebDev) qui a été implémenté en 19 langues (dont des langues unicode). ExpoLand est une véritable CRM dédiée aux organisateurs de salons, qui a permis à plus de 80.000 visiteurs du salon Toy Fair de s’inscrire, de commander des catalogues et de régler leur billets.

De plus, ExpoLand intègre un module marketing utilisé par des agents locaux à travers le monde pour promouvoir le salon, valider et filtrer les inscriptions des professionnels. Ce système est exploité par la société Hess GmbH (Allemagne) dans le cadre des salons Toy Fair et Usetec.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fPSJYrC1R9g[/youtube]

Les commentaires sont fermés.